Conditions générales de Livraison
Conditions générales de Livraison
Livraison
Retrait possible à la boutique « Bô in Pau » – La cour 1 av. Henri IV 64 140 Jurancon (choix à sélectionner au moment de la commande)
Livraison en France : 2.50€ en lettre suivie
Livraison en Pays Européen : en lettre suivie 4.90€
Livraison offerte dès 2 articles achetés.
Livraison hors Europe : me contacter
Lina s’engage à expédier votre colis dans les plus brefs délais. En cas de réapprovisionnement, vous serez informés dès la commande d’un éventuel délai supplémentaire. Néanmoins Lina ne peut être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causé par un tiers au contrat ou par votre fait ou en raison d’une cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure.
Conditions générales
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction du lieu de livraison et de la disponibilité des produits. En cas de retard, Lina s’engage à informer le client dans les plus brefs délais. La livraison du ou des Produit(s) s’effectue par voie postale via La Poste, en lettre suivie en France et en Union Européenne. Les modalités et coûts de livraison sont calculés et indiqués lors du paiement, avant validation de la Commande. Pour toute autre destination, veuillez nous contacter afin d’estimer le coût de livraison.
Dès que le Client a effectué sa commande sur le Site et dès réception de son paiement, le délai de traitement est de 3 à 5 jours avant l’envoi du colis. En cas de rupture de stock, le client sera prévenu d’un délai supplémentaire de fabrication.
Le délais d’expédition pour France métropolitaine est d’environ 2-3 jours et pour l’union européenne d’environ 4-5 jours ouvrés (délai indicatif).
Frais de livraison : Les frais de livraison sont à la charge du client et sont indiqués au moment de la commande.
Risques liés au transport : Les risques liés au transport sont supportés par le client dès lors que le produit a quitté les locaux de Lina. En cas de dommage lors du transport, le client doit refuser la livraison ou émettre des réserves auprès du transporteur.